Les Mœurs du Président

Les Français confieront-ils le mandat de Président(e) de la République à une personnalité notoirement connue pour ses mœurs  ?

A l’heure ou chacun souhaite retrouver des valeurs, des comportements, des règles de vie, des modèles de conduite propres à la France, les Français devraient exclure, au moindre doute, et plus encore au moindre fait prouvé, toute personnalité entachée par le passé d’un casier judiciaire marqué,  de comportements sexuels décalés, d’addictions de toutes sortes, d’une Éthique discutable, d’une vie sociétale ou familiale dissolue.

Les éligibles à la Présidence de la République devraient être nets de toute atteinte à la morale.

Malheureusement, si dans le doute on doit s’abstenir, ici le doute est permis.  En effet, les intentions de vote font penser que la lucidité des Français est vacillante.

Comment imaginer confier la vie des citoyens et leur avenir à des personnages hors morale. Il faudrait en finir avec des Présidences aux mœurs vagabondes.

Quand on prétend vouloir accéder à ce poste, c’est « patte blanche » qu’on devrait présenter au Français.

Français, passez en revue la liste des candidats et, en votre âme et conscience, écartez au moindre doute ceux qui ne sont pas clairs avec leurs règles de vie.

Votre choix en sera peut-être plus simple et salutaire.

________________________

A propos de Profil-Président
Profil Président est strictement indépendant de tout parti politique. Né en avril 2010 du constat qu’il n’existe pas de cahier des charges de la fonction présidentielle et que de ce fait les Français prennent leur décision au gré d’influences variables, cet espace donne la parole à chacun pour préciser, le plus justement possible, le profil du candidat idéal à l’élection présidentielle.
Site: www.profil-president.fr